Prochaines dates

SHOUT TWICE

Cie SUMO
Mise en scène/chorégraphie: Mélissa Guex et Katerina Andreou
Durée: 50 minutes
Âge recommandé: 10 ans

Lieu et année de création: Théâtre Vidy-Lausanne, Lausanne, Suisse – 2026

SHOUT TWICE, crier deux fois : un cri de ralliement et un cri de colère, qui pousse les murs. Un cri ensemble aussi. Chorégraphes et danseuses, Mélissa Guex et Katerina Andreou développent chacune des danses énergiques, intenses, dans lesquelles les états du corps laissent paraître une forme dʼurgence et de désir insatiable. Pour cette nouvelle création, elles sʼassocient et mêlent leurs énergies dans un format proche dʼun concert, avec ses morceaux, ses fragments, ses montées et ses arrêts, tout en accueillant le public autour dʼelles et en lʼentrainant dans une énergie libératrice : une métamorphose, ou comment le cri de colère devient joie partagée.

Coproduction: Co-création Cie SUMO et Cie BARK ------ Coproductions: Théâtre Vidy-Lausanne CCN de Caen en Normandie dans le cadre du dispositif « Artiste associée » Pavillon ADC Genève Festival d’Automne Paris CND Pantin Les Subs - lieu vivant d’expériences artistiques Lyon Schaubühne Lindenfels Leipzig

Danse
Auteurice SSA
Contemporain
Tout public

Cie SUMO
c/o Amandine Bula
Avenue Vinet 16
1004 Lausanne
Suisse

-
melissaguex.com

Amandine Bula, Diffusion
-
prod@melissaguex.com

Langues (versions disponibles du spectacle): Sans paroles

Chorégraphie
Mélissa Guex et Katerina Andreou

Auteur·ices
Mélissa Guex et Katerina Andreou

Production
Cie SUMO

Coproduction
Co-création Cie SUMO et Cie BARK ------ Coproductions: Théâtre Vidy-Lausanne CCN de Caen en Normandie dans le cadre du dispositif « Artiste associée » Pavillon ADC Genève Festival d’Automne Paris CND Pantin Les Subs - lieu vivant d’expériences artistiques Lyon Schaubühne Lindenfels Leipzig

Avec le soutien de
Avec le soutien de Dance Reflections by Van Cleef & Arpels Soutenu par la Ville de Lausanne, le Canton de Vaud, Pro Helvetia - Fondation suisse pour la culture, la Loterie Romande, et le Pour-cent culturel Migros Vaud. Accueils en résidence: mise à disposition du studio de la Maison de la danse, Lyon - Pôle européen de création, Santarcangelo festival.

Concept, chorégraphie et performance, en collaboration avec l'équipe artistique
Mélissa Guex
Katerina Andreou
Son
Cristian Sotomayor
Création lumière
Luis Henkes
Costumes et accessoires
Pauline Brun
Production et diffusion FR
Elodie Perrin
Production et diffusion CH
Amandine Bula
Administration
SALVE Valérie Niederoest