Thierry, ou la solitude circulaire de mon coeur

Sandro De Feo, Laurence Maître, Aurore Faivre

Rust Roest Kollectif
De Sandro De Feo, Laurence Maître

Ce projet est né dʼun hasard malheureux: celui de deux amis qui vivent en même temps une rupture amoureuse. Au fil des rencontres et des discussions, les confidences et les états dʼâme vont faire place à toute une série dʼobservations et de questionnements sur lʼamour. Et plus particulièrement sur sa phase ultime, la rupture. Que reste-t-il de nos amours ? De la personne que jʼai connue ? De moi? Comment accepter la rupture ? Lʼabsurdité des remarques auxquelles il faut faire face, et surtout : lʼaprès?

Le bon ou le mauvais déroulement dʼune histoire dʼamour dépend souvent dʼéléments incongrus. Et quand vient la rupture, on se demande parfois: et si notre romance sʼétait déroulée dans un autre pays ? Ou au bord de la mer ? Et si nous avions habité une maison plutôt quʼun studio ? Et si nous avions eu des enfants ? Et si le film que nous avions vu la veille de notre rupture nʼavait pas été un navet ? Bref. Et si les circonstances avaient été différentes. Que se serait-il produit ? On rêve de reprendre lʼhistoire en cours de route, de revivre la rencontre, les étapes charnières et parfois même les moments de doutes.

Le théâtre nous permettait de donner vie à ce souhait. Chaque soir, par lʼintermédiaire des serveurs de chez Thierry, le public revivra des fragments dʼhistoire, légers ou plus graves, musicaux ou poétiques, des images, des éléments de mémoires, qui résonnent ou ont résonné en chacuns de nous sans doute au moins une fois dans notre vie.
Écriture de plateau
Théâtre
Auteur SSA
Hors scène

Contact Administratif

Rust Roest Kollectif
c/o Sandro De Feo
Usines 22
2000 Neuchâtel
Suisse

www.rrkollectif.com/

Sandro De Feo , Directeur artistique

rrkollectif@gmail.com

Distribution

Mise en scène
Sandro De Feo, Laurence Maître, Aurore Faivre
Production
Rust Roest Kollectif

Création
Le Pommier, Neuchâtel
Le 14 février 2017

Interprétation et mise en scène
Sandro De Feo, Laurence Maître
Lumière
Célien Simon
Costumes
Marie-Claire Eichenberger
Vidéo
KNM Prod
Photos
Simon Rowell
Co-mise en scène
Aurore Faivre


Photos du spectacle

Aucune représentation

Le Pommier, Neuchâtel
14 au 19 février 2017


Autres spectacles du même producteur

Le vicomte pourfendu

I am not what I am

Ce site utilise des cookies afin de vous offrir une expérience optimale de navigation. En continuant de visiter ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.

J’ai comprisEn savoir plus