L'Eclipse du coq

Cie 5/4
De Odile Cornuz

Qu’ont en commun une cheffe d’orchestre, la minute intercalaire, Ariane Mnouchkine, une gendarme, la traversée des océans et Frida Khalo, entre autres ? Quelle matière remue lorsqu’on parle du progrès de l’humanité ? Quelles forces tirent-elles encore vers l’avant ? Ou plutôt comment combattre tout ce qui empêche le rêve et le partage – comme les déceptions politiques ou les régressions de droits laborieusement acquis… Comment faire sens de l’histoire, des femmes et des hommes qui la réinventent au fil des générations ? Faudrait-il se fixer en un point quasi héliocentrique pour mieux comprendre ce qui nous arrive ?
En quelques mots, quelques notes, les voix qui s’élèveront dans L’éclipse du coq invoqueront des lieux multiples, des destins d’exception, des craintes et des joies ordinaires, en un point unique, contrastant les timbres, les univers musicaux et les manières de traverser le temps – pour tenter de dessiner avec quelques plumes les contours du présent. Ce ne sera pas forcément rassurant – mais humain, enfin, comme tout ce que nous partageons…

Contact Administratif

Cie 5/4
c/o Adrian Rachieru
Av. d'Echallens 53
1004 Lausanne
Suisse
021 697 18 03

cie54.ch/

Claudine Corbaz , Administratrice
079 221 71 08
clcorbaz@bluewin.ch

Distribution

Chorégraphie

Production
Cie 5/4

Collaboration artistique
Dominique Tille
Interprétation
Namrata Dentan
Maria de la Paz
Germana Mastropasqua
Carine Sechaye
Lumière
Jean-Pierre Potvliege
Son
Bernard Amaudruz
Musique
Daniel Perrin
Lee Maddeford
Musiciens
Estelle Beiner
Isabelle Gottraux
Régula Schwab
Félix Fivaz
Jean-Philippe Zwahlen
Daniel Perrin
Simon Gerber
Jean-Samuel Racine
Jocelyne Rudasigwa
Administration
Claudine Corbaz


Photos du spectacle

Aucune représentation

Théâtre du Jorat, Mézières VD
24 septembre 2017


Ce site utilise des cookies afin de vous offrir une expérience optimale de navigation. En continuant de visiter ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.

J’ai comprisEn savoir plus