Patricia Poses by the Pop Machine

Marie-Caroline Hominal

MadMoiselle MCH association
De Marie-Caroline Hominal

Durée: 240 minutes

La boucle, les cycles et la répétition sont des procédés qui m’intéressent beaucoup et me permettent de trouver un état de corps sur lequel je construis des personnages.
Patricia Poses by the Pop Machine est un jeu d’opposition entre le personnage masqué et muet, mi-femme mi-poupée dont la seule action est de manger mécaniquement des pop corn et ce même personnage sans aucun artifice dans la vidéo qui s’invente une interview, rythmée par de simples «Bonjour» ou “Good Evening“. Ici je m’intéresse à la simplicité et la soi-disant normalité de l’image filmée en opposition à la performance live stylisée et artificielle.
Le dispositif de l’installation ressemble à une arène, le sol est couvert de pop corn. Le public est assis sur des coussins et peut entrer et quitter la pièce à tout moment.
Patricia Poses by the Pop Machine est un performance où je m’intéresse particulièrement à la notion d’identité et de la transformation.
Danse
Contemporain
Expérimental
Performance
Installation

Contact Administratif

MadMoiselle MCH association
Rue Edouard Racine
Case Postale
1211 Genève 8
Suisse

www.madmoisellemch.com/fr

Marie-Caroline Hominal , Directrice artistique

prodmch@madmoisellemch.com

Distribution

Chorégraphie
Marie-Caroline Hominal
Production
MadMoiselle MCH association

Interprétation
Marie-Caroline Hominal


Photos du spectacle

Aucune représentation

Metro al Medina, Beyrouth, Liban
6 décembre 2014


La Bâtie - Festival de Genève, Genève 1
3 au 4 septembre 2011


Ce site utilise des cookies afin de vous offrir une expérience optimale de navigation. En continuant de visiter ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.

J’ai comprisEn savoir plus