l'Trôtra Festival CEMDLAC Analakely

Antananarivo, Madagascar

Direction: Gaby Saranouffi

Présentation

L’International Dance Festival de Madagascar est organisé par la Cie Vahinala sous la direction artistique des chorégraphes Gaby Saranouffi et Moeketsi Koena.

Le festival a pour mission d’introduire et de promouvoir la danse contemporaine dans des milieux non connaisseurs; de mettre en valeur l’identité culturelle de Madagascar dans une dialogue artistique qui offre une grande ouverture sur le monde; de former et développer le secteur de la danse dans les provinces et dans la capitale avec la présence de stages de formation et de temps de discussion entre les artistes, les institutions gouvernementales et intervenants du secteur privé pendant toute la période du festival.
 
L’International Dance Festival de Madagascar souhaite favoriser le tissage et le renforcement de réseaux artistiques sur le plan national et international pour mieux dialoguer, favoriser la circulation des artistes dans un processus de pérennisation des échanges entre les pratiquants, les organisateurs de festival et les programmateurs.

Contact Administratif

l'Trôtra Festival CEMDLAC Analakely
6, Avenue de l'indépendance
101 Antananarivo
Madagascar


Réservation


Aucune représentation

ONE ONE ONE , Cie Ioannis Mandafounis
29 août au 1 septembre 2018


Spectacles à l'affiche

Ce site utilise des cookies afin de vous offrir une expérience optimale de navigation. En continuant de visiter ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.

J’ai comprisEn savoir plus