L’ÉCHAPPÉE

Cie Interlope
De ANNE-FRÉDÉRIQUE ROCHAT

L’ÉCHAPPÉE raconte l’histoire d’Ingrid, femme solitaire qui a décidé d’en finir avec la vie. Incapable de mettre fin à ses jours, elle rencontre Simon via un site internet. Ensemble ils concluent le marché suivant : assouvir les pulsions meurtrières de Simon et libérer Ingrid du poids trop lourd de sa vie. Alors que leurs fantasmes sont sur le point de se concrétiser, ils vont se heurter à la réalité de leurs êtres. Dans ce microcosme grinçant, passer à l’acte va s’avérer plus compliqué que prévu…
Après BORD DE MER, la Cie Interlope revient au 2.21 pour cette nouvelle création qui exprime avec humour et cynisme, la quête d’identité, ainsi que les failles relationnelles inhérentes à notre condition humaine. Un texte signé Anne-Frédérique Rochat, comédienne, auteure de théâtre mais aussi romancière et lauréate de nombreux prix littéraires – entre autres pour LES ÉOLIENNES ou encore APNÉE.

Contact Administratif

Cie Interlope
Echelettes 7
1004 Lausanne
Suisse
+41 (0)21 697 18 03

Claudine Corbaz , Administratrice
+41 (0)21 697 18 03
clcorbaz@bluewin.ch

Distribution

Chorégraphie

Production
Cie Interlope

Conception
Cie Interlope
Interprétation
Carine Barbey, Lionel Frésard, Anne-Frédérique Rochat
Scénographie
Olivier Périat
Lumière
Jérôme Bueche
Costumes
Tania D'Ambrogio
Maquillage
Nathalie Mouchnino
Administration
Claudine Corbaz


Photos du spectacle

Aucune représentation

Théâtre 2.21, Lausanne
6 au 18 janvier 2015


Autres spectacles du même producteur

Ce site utilise des cookies afin de vous offrir une expérience optimale de navigation. En continuant de visiter ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.

J’ai comprisEn savoir plus