Voilà ce que jamais je ne te dirai

Vincent Macaigne

Théâtre de Vidy-Lausanne
De Vincent Macaigne

Parallèlement à la création de "Je suis un pays", Vincent Macaigne invite l’artiste finlandais Ulrich von Sidow, connu pour ses performances aussi imprévisibles que radicales, en lui soumettant une question qui est un des points de départ du spectacle : est-ce que l’art peut sauver le monde ? Reprenant à son compte les thèmes du spectacle, il répond sous la forme d’une performance immersive, intégrée à Je suis un pays, qui joue avec les limites de la représentation et qui interroge les relations entre art et pouvoir, l’identité de l’artiste et le trouble de la création. Chaque soir, une vidéoconférence d'un des grands spécialistes de l'art d'Ulrich von Sidow introduit la performance.

Pour cette performance, le Théâtre Vidy-Lausanne s'est associé au Musée cantonal des Beaux-Arts, au Musée de l’Élysée, au Musée de la main, au mudac, à Circuit, à standard/deluxe, au Musée Jenisch (Vevey) et au MAMCO (Genève) pour proposer des contremarques à retirer dans les musées dès le 1er septembre afin de bénéficier du tarif réduit à Fr. 6.–.
Théâtre

Contact Administratif

Théâtre de Vidy-Lausanne
Av. Jaques-Dalcroze 5
1007 Lausanne
Suisse
+41 (0)21 619 45 44

www.vidy.ch/

Caroline Barneaud , Directrice productions et tournées
+41 21 619 45 15
c.barneaud@vidy.ch

Distribution

Mise en scène
Vincent Macaigne
Production
Théâtre de Vidy-Lausanne

Interprétation
Ulrich von Sidow


Photos du spectacle

Aucune représentation

Théâtre de Vidy-Lausanne, Lausanne
14 au 29 septembre 2017


Autres spectacles du même producteur

Aucune idée

Jérôme Bel

Autostop

Ce site utilise des cookies afin de vous offrir une expérience optimale de navigation. En continuant de visiter ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.

J’ai comprisEn savoir plus