Publiez vos spectacles, déposez vos requêtes en ligne

17 avril 2019

La CORODIS ouvre son espace professionnel en ligne. Il permet aux producteurs romands d’inscrire les spectacles qu’ils souhaitent promouvoir et d’envoyer leurs demandes de soutien.

L’ESPACE PROFESSIONNEL EN QUELQUES MOTS

Concrètement, voici ce que vous pouvez y faire :

  • Entrer des informations sur vos spectacles et vos tournées, les modifier/compléter, et les publier sur le site ;
  • Déposer des demandes de soutien à la tournée ;
  • Déposer des demandes de visionnement ;
  • Déposer des demandes au fonds de promotion réseaux ;
  • Suivre l’évolution de vos demandes et consulter nos échanges.

ACCÉDER À L’ESPACE PROFESSIoNNEL

Pour obtenir un accès à l’espace professionnel veuillez suivre la procédure suivante :

  1. Cliquez sur « inscription » en-haut à droite de la page ;
  2. Demandez un code-producteur en remplissant le formulaire « Vous n’avez pas de code-producteur » situé en bas de page. Par mesure de confidentialité, nous ne transmettrons le code-producteur que sur autorisation du directeur ou de la directrice artistique de la structure ;
  3. Une fois en possession de votre code-producteur, remplissez le formulaire « Vous avez un code-producteur » en haut de la page « inscription » ;
  4. Sélectionner le producteur dans la liste déroulante et entrez le code-producteur correspondant.

Cette procédure permet d’associer une personne et un producteur (compagnie ou institution), elle ne se fait qu’une seule fois.

Par la suite, vous accèderez à l’espace professionnel d’une structure directement à partir de vos données de connexion personnelles (adresse e-mail + mot de passe) en vous connectant au site via la page « Connexion ».

Les administrateurs en charge de plusieurs compagnies peuvent les gérer avec un seul et même login dès lors que leur compte est associé aux producteurs dont ils s’occupent. Une fois en possession des codes-producteur concernés, ils peuvent associer leur compte aux producteurs via la page profil de leur compte utilisateur.

DÉPÔT DES REQUÊTES

Jusqu’au 31 août 2019, les demandes de soutien peuvent nous parvenir par courrier comme c’était le cas jusqu’ici et par l’intermédiaire de l’espace professionnel. Les deux modes de transmission seront pris en compte.

Dès le 1er septembre 2019, les demandes de soutien devront toutes nous être transmises via l’espace professionnel.

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